Méthode condensée (Traiter l' Ejaculation Précoce)


Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation.

 Méthode condensée (Traiter l' Ejaculation Précoce)

Méthode condensée (Traiter l' Ejaculation Précoce)

Retardez le Moment Crucial
De l'Ejaculation Précoce
Dès ce Soir!

** Durez et Donnez Enfin du Plaisir **

Témoignage du traitement éjaculation précoceMonsieur,
Pour parler vrai, j'ai lu votre ouvrage plus par curiosité intellectuelle que pensant réellement trouver la solution à mon problème d' éjaculation précoce.
Ce qui me paraît intéressant, c'est que votre ouvrage est à la fois concis, clair et efficace. Certes, durant le traitement certains exercices que vous préconisez peuvent paraître rébarbatifs et astreignants, mais il faut bien reconnaître qu'on ne peut atteindre un objectif sans s'en donner les moyens.
Pour m'être donné la peine d'être allé au bout de votre méthode condensée, force est de constater que la présentation que vous en faites est vraie.
Je vous remercie de vous être donné la peine d'avoir travaillé sur un sujet qui reste tabou.

Bien respectueusement.
JLO Bordeaux centre

TEMOIGNAGE :
* Tous nos témoignages ont fait l'objet d'un dépôt auprès d'un Huissier de Justice.

Elaborateur de comment venir à bout de l' Ejaculation Prématurée

Pr J-Patrick


Cher lecteur,

Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire les paragraghes ci-dessous et vous en souhaite une très bonne lecture.

Vous souffrez sans doute depuis plusieurs années déjà de ce fameux problème d'éjaculation précoce.

Vous vous dites (ou vous pensez) que dans votre cas, faire l'amour, n'est pas vraiment une partie de plaisir, surtout lorsque vous pensez à votre partenaire. Que dit elle ? Que ressent-elle ? Lui parlez-vous ? Certains d'entre vous ont de plus cette difficulté, cette incapacité supplémentaire qui les empèche de tenir jusqu' à la pénétration. Ce serait se voiler la face de ne pas reconnaître le mal être que vous vivez face à ce problème.

Impuissant, vous ne savez pas comment vous en sortir, peut être avez vous abandonné l'idée de trouver une issue, et cette situation est d'ores et déjà à vos yeux une fatalité.

Possiblement ressentez-vous de la colère, du mépris, très certainement de l'angoisse, de l'injustice, vous êtes probablement déçu, frustré, blessé dans votre orgueil, vous avez des sentiments de culpabilité, une certaine gène et vous êtes probablement dépressif. Vous vous posez certainement ces questions : Comment vais-je m'en sortir ? Pourquoi moi ? ...